vendredi 29 mars 2019

Randonnée 15 - Plaine des Cafres : Piton Dugain à partir de l'École Coranique - mardi 02 avril 2019


Tout d'abord je dois remercier les photographes et intervenants pour le blog qui petit à petit devient celui de notre groupe 
"La Rando de 7H" 

le sais-tu ?
Sur le blog, tu peux ajouter commentaires,
légendes à chaque photo.

Je change le programme de mardi prochain car les matinées sont encore bien chaudes et je vous convie pour la sortie suivante à La Plaine des Cafres : Piton Dugain à partir de l'École Coranique 

Piton Dugain altitude de 1736 mètres est un pic et est à proximité de la Grande Ferme et Bourg-Murat.
Il est au Nord et au sud-est de Piton Desforges.


Parking des voitures à l'arrêt de bus et cheminement dans le terrain 4x4 puis petit bout de route pour retrouver le sentier qui monte tout doucement vers le point de vue circulaire
au petit autel religieux  du sommet .
Le retour se fera par la route du volcan et le champ de foire du 27ème, également tout en douceur ..
Après la sortie grimpante du sentier du Piton des Neiges, le registre et les paysages se veulent apaisants
.
Rendez-vous Luc Donat 7H
On retrouvera l'Étang du Gol un prochain Mardi

Bonne fin de semaine 
Amitiés

YVES

La devinette du jour de JO

3 commentaires:

  1. Réponse à la devinette de JO : La lettre N!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jo, Me voilà donc connectée au blog, mais via l'adresse mail de mon mari Marius Touron, puisqu'il a une adresse gmail. Je n'ai pas trouvé de petit crayon en bas de la page, mais comme il y avait noté "1 commentaire" j'ai cliqué dessus et je me suis retrouvée connectée. Ouf ! Bravo pour les belles pages que tu nous offres, c'est beau et enrichissant et ça nous fait de chouettes souvenirs. A mardi prochain pour de nouvelles aventures ! bises à tous les 2. Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouloir, c'est pouvoir, bravo ! l'Aventure continue. Bonne soirée Cordialement JO le franco-maltais :-)

      Supprimer

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph