vendredi 31 mai 2019

Randonnée 24 - Selon MTO - Probablement Etang Salé - mardi 04/06/2019

Le mot du Président

 D'abord félicitations aux dix marcheurs de mardi dernier qui ont bravé la belle côte pour atteindre "Îlet Haute" et découvrir les magnifiques paysages du cirque de Cilaos et des crêtes formant le cirque du même nom.
Cela valait le coup d’œil et les 3 jours de mal aux jambes qui ont suivi dans la semaine !
J'ai aimé retourner dans ces lieux même un peu désertés actuellement.
J'ai apprécié même si j'en ai bavé dans quelques séries de marches
 vous avez dit "Ascension " nous étions un peu en avance !

Revenons aux chemins plus faciles et du bord de mer
 MARDI  04 JUIN, pas de surprises au programme 
Étang Salé à partir de l'entrée du GOLF.
Un  nouveau meneur d'hommes et de femmes:
j'ai nommé GILBERT, peut-être plus tard sur ces terres de Petite Île ou de St Joseph Emile, mais aussi une fusion à 7 heures avec le groupe de Marie dont je n'ai plus de nouvelles.

Voyez je vous quitte pour un petit moment et je confie le groupe à d'autres experts de la Rando que je remercie chaleureusement !

 Rendez-vous  7 Heures LUC DONAT pour les Tamponnais 
ou 7h15 aux portes du Golf.

Je vous quitte avec le très beau paysage du
cirque de Cilaos signé Brigitte

Avec toutes mes salutations

YVES

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Seigneur MTO, va t-il faire beau ?
Tu nous ferais un beau cadeau.


En attendant, je vous souhaite une 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph