samedi 26 octobre 2019

Calendrier randonnées Novembre-Décembre 2019

Je ne serais pas présent mardi prochain le 29/10/2019
On m'enlève les points ce matin même.
Je vois le chirurgien mardi 29
 J'espère vous retrouver au plus vite

A+ sincères amitiés
La semaine a été bien chargée mais on s'en est bien sortis!

Je vous joints le calendrier de fin d'année 2019

YVES





Merci Yves
Nous tâcherons  de mener à bien la mission pour terminer
l'an 2019 dans les meilleures conditions
Reviens parmi nous en pleine forme.
Le G7 te souhaite un prompt rétablissement

Notre devise 

« Unus pro omnibus, omnes pro uno »


se rappeler:
L'union fait la force
l'usage de la force mène à la désunion
et
L'oignon fait pleurer 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph