mercredi 2 octobre 2019

Randonnée 39 - VINCENDO- Jacques Payet - Montée route D37- Sentier des 1100



Randonnée 39 - VINCENDO- Jacques Payet - Montée route D37- Sentier des 1100



Le message amical de notre Ami et photographe Gilbert

 Notre belle randonnée de ce jour.Merci Yves qui m’a fait découvrir un coin que je ne connaissais pas:
le lieu de naissance de ma mère  


Merci à toi ô Yves, passionné de rando qui, sans toi
nous n'aurions sans doute jamais découvert cette randonnée qui, pour nombre d'entre nous fut une belle découverte.
Tu es notre Ami, notre guide, notre repère dans ces multiples randonnées qui ont fait de toi un guide sans failles toujours soucieux de nous faire découvrir des circuits différents.

Nous, le G7 voulons te dire que tu nous t'apprècions, nous sommes avec toi.

Amicalement

 ont participé à cette photothèque
Thérèse
Guy
Hary
Gilbert

et moi, et moi avec émoi 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph