vendredi 8 novembre 2019

Randonnée 43 associée au repas du G7 chez Thérèse_ mardi 12/11/2019



Journée exceptionnelle
Le déjeuner en famille du G7

Tout est prêt pour se retrouver chez Thérèse et William ce 
mardi 12 novembre 2019.

Je récapépéte depuis le bédut !

Rendez vous pour les marcheurs 07h parking Luc Donat pour un départ chez Thérèse où nous laisserons nos voitures avant de partir ensemble sur cette route secondaire aux abords immédiats de notre lieu de rendez-vous pour le déjeuner.

Pour tous les marcheurs, soyez présents
aux alentours de 11h/11h30.

Ci dessous le plan d' accès pour arriver au repas !


Après le repas, un loto de 2 cartons pleins pour 2 lots à gagner. 
 Pour rejoindre le lieu chez Thérèse, 2 numéros utiles 
William: 0677 320927 
JO: 0692 866456

Les commandements à retenir
Je serai à l'heure.
Je n'oublierai pas le petit cadeau emballé 
(sans y inscrire ton nom)
À remettre à votre arrivée. les cadeaux seront disposés sur une table avec un ticket numéroté agrafé. Un tirage au sort sera fait.
À l'annonce de votre nom, un ticket sera tiré au sort qui correspond au
même numéro étiqueté sur le cadeau.
Je n'oublierai pas mon assiette, cuillère, fourchette, couteau, verre.
Je n'oublierai pas mon siège pour poser mon auguste fessier.
Je n'oublierai pas de régler ma participation.
 


En attendant de se retrouver mardi 
je vous souhaite une excellente fin de semaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph