vendredi 24 janvier 2020

Mêmes éléments pour mardi que mardi passé!
  vendredi 24 janvier de l'an 2020

Non, non, rien a changé
Tout, tout a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
Bruno Polius - 1971

POPPYS- COQUELICOTS C'est l'histoire d'une trêve Que j'avais demandée C'est l'histoire d'un soleil Que l'avais espéré C'est l'histoire d'un amour Que je croyais vivant C'est l'histoire d'un beau jour Que moi petit enfant Je voulais être heureux Pour toutes la planète Je voulais, j'espérais Que la paix règne en maître En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué {Refrain x2} Non, non, rien a changé Tout, tout a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Et pourtant bien des gens Ont chanté avec nous Et pourtant bien des gens Se sont mis à genoux Pour prier oui pour prier Mais j'ai vu tous les jours A la télévision Même le soir de Noël Des fusils, des canons J'ai pleuré, oui j'ai pleuré J'ai pleuré, oui j'ai pleuré Qui pourra m'expliquer que ... Moi je pense à l'enfant Entouré de soldats Moi je pense à l'enfant Qui demande pourquoi Tout le temps, oui tout le temps {x2} Moi je pense à tout ça Mais je ne devrais pas Toutes ces choses-là Ne me regardent pas Et pourtant, oui et pourtant Et pourtant, je chante, je chante ...

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Attention !
Sortez couverts
Résultat de recherche d'images pour "il pleut parapluie gif animé"


1 commentaire:

  1. Merci Jo pour c e souvenir, mais tout cela ne nous rajeuni pas.
    C'est pas juste!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph