jeudi 13 février 2020

Rando 4 Bis repetita-Les Makes-Forête de Bon Accueil-Pique-nique 18/02/2020

Dernière info MTO donnée par JO

Il fera beau temps pour la rando du mardi 18 février 2020!

Circuit: 6km

Arbre Fendu

Retrouvons nous à 07h sur le parking Luc Donat

Petit rappel:
Je dois avoir mon certificat médical.
       Dans mon sac à dos, une trousse à pharmacie y sera.
  Mes chaussures de marche seront à mes pieds
avant de quitter la case.
                                  Mon K-Way au fond du sac.
Je n'oublierai pas mon sandwich 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph