samedi 21 mars 2020

Un sourire hebdomadaire


Bonjour le G7

je sais ! je sais...
Je m'en doute, tu es confiné comme nombre de français, je le sais.

Une abstinence forcée depuis le Covid-19
Il nous impose le confinement.
La patience est le meilleur des remèdes.

Comment s'OQP ? that is question

Aujourd'hui je te demande de me donner la réponse à la question que tu lis dans cette image


Si cette question t'inspire et que tu as du temps pour me donner la réponse, je te revaudrai ça
Un indice? la réponse est dans mon texte
Merci.
  

JO en confinement, content et patient ce, malgré le beau temps.
Je passe du temps tantôt banquetant parfois lisant et beaucoup plus surfant sur les vagues de la toile.

ASAP ??????

La réponse au prochain contact

Oscar et Blanche frère et sœur boudent la télé !

En attendant, je te souhaite une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph