dimanche 13 septembre 2020

JOUR 6 du G7 Compostelle - 13 septembre 2020

 


Ce logo pour vous dire simplement Bonjour les pélerins du G7 Compo

C'est Dimanche ce 13 septembre 2020
 
 13 pélerins


Tout est bien qui finit bien
C'est le retour sur Paris pour les uns, d'autres destinations pour les autres.
Une aventure qui se termine pour revivre une autre aussi enrichissante.

William vient d'éclairer ma lanterne


Je comprends pourquoi il y avait 2 prénoms sur le gâteau Anniversaire
Pour fêter l'annniversaire de Marie-Annick et
le 11 septembre celui de Thérèse .

J'ai fini mon travail de scribe. Je reprends le cours normal de la Vie du G7 en espérant vous avoir offert un bel Édito de cette semaine de marche sur les sentiers de Saint-Jacques de Compostelle.

Bon retour à tous et à très bientôt
Votre narrateur satisfait d'avoir partagé ce périple avec vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph