mardi 6 juin 2017

Rando Piton Bassin Martin 06/06/2017

Le groupe de marche rando du 06 juin 2017
  

              AMIS RANDONNEURS

           Nous étions qu'une douzaine MOINS 1 au rendez-vous Luc Donat ce Mardi Matin ,ah! ces lendemains de Pentecôte ????

              On fait avec et on descend Bérive pour trouver notre sentier ananas , bananes , canes qui nous emmènera jusqu'à l'antenne , le ciel est bleu , le paysage toujours aussi magnifique ,mais voila que se dessine un mauvais gris noir vers le Sud .Nous prenons le sentier du retour par un autre chemin qui nous amènera aux voitures et toujours le moral et les belles couleurs du ciel au dessus de nos têtes .

               Un petit trajet en voiture pour Montvert les Hauts et ça commence à jouer des essuies glaces : ce doit être une p'tite farine ? Non ça persiste et nous arrivons au pied du Montvert pour courir nous abriter sous le kiosque mélangé aux emplois verts du coin déjà accourus aux abris .
               C'est l'heure de combler la petite faim et d'attendre que la farine se passe ....farine ou pluie ont eu raison des courageux qui ont préféré retourner vers le soleil ou çà ? Tampon route de Bérive , parcours de santé de La Pointe , histoire de peaufiner la forme et de ne pas rentrer trop tôt .

                Je vous laisse sur une petite déception , EMILE notre guide prend le relais pour me remettre de mes émotions 2016 ,2017.

               Je compte sur vous pour honorer les rendez-vous du Mardi matin ,toujours plein d'entrain et parcourez notre belle région avec satisfaction.

               Vous voyez comme c'est difficile de vous quitter.
JOJO nous surveille et remplit avec tous nos compliments le blog hebdomadaire même que ça en épate plus d'un. "les voies d'internet ne s'arrêtent jamais !!!!! 

A vous toutes et tous "Bon hiver austral "

YVES





Merci Hary






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph