dimanche 18 mars 2018

MANAPANY - Randonnée de mardi 20 mars 2018

Randonnée de mardi 20 mars 2018

Vu l'incertitude de Madame MÉTÉO je ne veux pas m'engager sur un regard par la fenêtre des Makes, vous m'aurez compris  !

Je change donc de parcours 
pas trop loin, du bon air en perspective, un sentier abordable j'espère et un bon bain pour finir ce sera
MANAPANY, Hugh ! j'ai dit


Parking de la voiture au point de vue de la route nationale ( il n'y a pas à se tromper !)

Un petit bout de route et puis laissez-vous guider par le chemin César , encore un p'tit bout de route et le chemin du Piton Manapany (point culminant 309 m. ) avant la descente vers le village ou l'on retrouvera le bassin naturel propice aux bons bains .A la suite une bonne montée à son rythme pour retrouver la route nationale

En vérité ! Rien d impossible en somme !

Donc "pas de Makes" marche reportée à mardi prochain
pas de sandwich aussi reporté à
mardi prochain si le pain n'est pas rassis ?

Rendez vous donc Parking Luc Donat 07h00

Hary tu nous rejoins à Luc Donat , et le sieur Emile pourra lui venir directement au point de vue, il connaît .

AMITIÉS à toutes et tous

YVES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph