mardi 29 mai 2018

Randonnée route du Volcan Côté Bois Vert 29 mai 2018


Reprise début septembre 2018


Avant de prendre mon envol, je voulais que vous puissiez apprécier les photos de notre @mi Gilbert

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Marche vers le Piton de la Fournaise côté Bois Vert de
mardi 28 mai 2018

Bonsoir,



Après une brève réflexion, j'ai compris le message sur ces clichés.

Un seul être vous manque et la communication est rompue 

Vous avez alors adopté la méthode des SIOUX:
les signaux de fumée
 visibles de très loin sur le flanc des cratères volcaniques.

Tu veux connaître ce qui se dit; cliques sur la photo
https://photos.app.goo.gl/yLkWvYFpAa8VIkG02


Merci de m'envoyer la photo du groupe de vos randonnées futures.
Ces images me permettront de garder le contact.

En attendant, je vous souhaite d'agréables journées, 
Je vous envoie un bisou amical, fraternel et bien baveux!
à bientôt les "CHUMS"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph