mardi 4 septembre 2018

Mardi 04 septembre 2018 - Une rando accessible pour une reprise...Tour de la Pointe Tampon-Circuit de santé

 
Mardi 04 septembre 2018
07h00 - 16°celcius
 
Nous étions 11 à prendre le départ, ci dessous la photo de groupe
 
  
les 11 braves !
 
Nous discutaillions sur nos vacances. Nos échanges nous projetaient sur de futurs départs !
 
Yves fidèle au RDV du mardi matin était ravi de nous retrouver ! je comprends que nous ayons pu lui manquer.
 
Quelques minutes plus tard après avoir quitté le parking, nous arrivions sur le parking de la
 
à travers champs et feuille de cannes fraîchement coupées, nous découvrons de jolis paysages avec un fond montagneux, ensoleillé ! bref ! une merveille.
 
Une pause s'imposait pour prendre quelques calories avant de retrouver le circuit du parcours de santé.
Certains ont choisi de se reposer alors qu'un petit groupe finissait la rando par un tour de circuit.
 
*-*-*-*-*-*-*-
Je n'en croyais pas mes

J'allais oublier de vous narrer une anecdote inhabituelle à mes yeux connaissant le "bonhomme"!
Nous nous aperçûmes que notre Ami Patrick avait mis un pantalon de type "Jean" à la mode, à savoir
des trous aux 2 genoux !
Partir si loin en vacances coûte cher me dit-il; il est temps de renflouer la caisse !
 
Dans l'attente de vous revoir prochainement sur d'autres sentiers, je vous souhaite une agréable semaine.
 
JOJO la radio qu'il te faut !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph