dimanche 13 mai 2018

Randonnée de mardi 15 mai 2018 - Mare à Boue

Notre rando de mardi 15 mai 2018

Bonjour,

 Laissons encore un peu de temps à Dame Nature le soin de réparer les dégâts des sentiers et des routes à moins que ce soit aux ouvriers des communes , les braves cantonniers comme on les appelait jadis nommés ce jour "technicien de l'asphalte".

 Je fais une entorse au programme initial surtout que je dois y aller mollo mollo vu mon mal au dos.




Je vous propose l'itinéraire Mare à boue, bout de ficelle ..celle qu'on aime ..pour les bains de boue..
du parking
Piton Bébour par les prairies et la petite forêt des bras noirs . 

C'est un aller et retour  pas trop accidenté que l'on fait avec plaisir , plaisir de vous retrouver.
J' aurai souhaité partager la rando dans "Tamar Haut " ? 
Je remarque que vous ne vous êtes pas ennuyés et qu'il y avait dans le groupe d'intrépides marcheurs
bravo Diane et Claudie, de biens beaux clichés.
PAS de SANDWICH ce mardi 15 mai prévu pour Mare-Longue reporté à plus tard
 Les départs en vacances approchent pour certains .
Que l'on se rassure il y aura toujours des fidèles au rendez-vous ATRFP du Mardi matin 7heures .

Encore un férié au calendrier le Lundi 21 Mai
cela ne dérange en rien notre sortie de Mardi prochain 22 mai 2018
Saint

MANAPANY


J'oubliais de vous dire
Amitiés à toutes et tous et à Mardi en 15

YVES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph