mercredi 16 mai 2018

Randonnée Sentier Mare à Boue "sans BOUE" mardi 15 mai 2018

Randonnée sur le sentier de Mare à Boue le mardi 15 mai 2018

Mon appareil photo a rendu l'âme...
De ce fait, je n'ai aucune photo à joindre au blog.
Ne m'en tenez pas rigueur.
Heureusement notre Amie Diane a pris quelques clichés.
La photo affichée est le résultat de ses clichés assemblés pour tenter de faire une photo de groupe.

Vous aurez compris que je fais appel à votre générosité pour combler ce manque d'appareil photo.
Concertez vous, je n'ai aucune exigence concernant la marque ni le prix !
 Je ne manquerai pas  de vous remercier

 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Le ciel est bleu, il y a un enjeu, un seul vœu
profiter de ce temps idéal pour piétiner ce joli sentier au travers d'une forêt luxuriante, riche de plantes endémiques.
  14 marcheurs se suivaient adoptant lentement mais surement un rythme de croisière dont seuls les séniors en détiennent la cadence.

derrière l'objectif pour vous présenter le groupe de marcheurs
c'est ! Diane, merci à toi.

Arrivés au parking, il est 07h30 lorsque nous démarrâmes notre marche, quelques rares touristes se préparaient également pour prendre un autre sentier.
Sur notre chemin, nous admirions ces superbes chevaux
ne sont-ils pas beaux ?

3 heures plus tard, nous nous sommes promis de nous retrouver mardi prochain 07h parking Luc Donat

Je vous souhaite une agréable semaine.
JO correspondant direct AFP....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à mettre un commentaire sur le blog, tu auras toujours une réponse. D'autre part, cela nous permet de faire évoluer le blog tant dans la forme que dans les idées que tu suggères. Merci
Joseph